Dimanche 26 mai 2024 - Tournoi U11 Masculin U11G

dimanche 26 mai de 08H30 à 18H00

à Gymnase La Varenne

Prix : 100,00 € par équipe

Le tournoi commencera à 9h précises (prévoir d'arriver une demi-heure avant) et durera toute la journée jusqu'à 18h.
Toutes les équipes jouent le même nombre de matchs et un classement complet est opéré.
Il est donc important que toutes les équipes restent jusqu'à la cérémonie de cloture après avoir encouragé les finalistes afin de récupérer leurs gouters et leurs éventuels lots.

Le coût de l'inscription est de 100€ par équipe (dans la limite de 12 participants) incluant :

• l'inscription au tournoi pour l'équipe
  • le repas du midi (sandwich poulet ou thon + boisson + fruit + chips) pour les enfants et leur coach
  • le goûter (remis à la cérémonie de cloture) pour les enfants

Les équipes classées de la 1ère à la 3ème position remportent des récompenses supplémentaires.

FERRET Alexandre Responsable du tournoi

csnb93@gmail.com