CS DE NOISY LE GRAND BASKET

Pré-inscriptions

L'inscription au CSNB est désormais entièrement numérisée.

Merci avant de commencer le processus de préinscription ci-dessous, de prendre connaissance du courrier joint à cette page contenant toutes les informations complémentaires.
Si vous n'étiez pas adhérent(e) en 2019-2020, merci de vous rapprocher du club (via le formulaire de contact) afin de vous renseigner sur les modalités d'essai et d'inscription 2020-2021.
2 séances d'essai gratuites sont tolérées avant toute inscription.

Comment se déroule l'inscription en 5 étapes

1. Saisissez une demande de préinscription auprès de notre club grâce au bouton en bas de cette page.
    Vous devez possédez un compte de connexion à notre site, si ce n'est pas le cas, vous pourrez en créer un à cette étape.
  2. Une fois la demande envoyée, vous recevrez sous 2-3 jours un e-mail de la fédération française de basketball (FFBB)
    L'expéditeur de l'email sera IDF0093016@ffbb.com, surveillez vos SPAMS ou pourriels car ce mail s'y retrouve parfois.
  3. Procédez à l'enregistrement ou le renouvellement de votre e-licence en suivant les instructions contenues dans le mail de la fédération et en vous aidant des vidéos ci-dessous.
  4. Une fois ce formulaire rempli et validé, vous recevrez sous 2-3 jours un mail du club indiquant que votre préinscription est passée au statut validée (en attente de paiement).
  5. Procédez au paiement de votre adhésion :
    • par carte bancaire (en 1, 2 ou 3 fois) ou virement bancaire directement en ligne sur notre site via votre compte (https://csnb.kalisport.com/private/profil/adhesions)
    • par chèque(s) (en 1, 2 ou 3 chèques), carte bleue ou espèces sur place au gymnase de La Varenne.
    • La grille tarfiaire est indiquée ci-dessous

Grille tarifaire 2020-2021

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2020-2021

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Nom de l'adhérent

Prénom de l'adhérent

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Statistiques du club