Trophée Charles-Mathieu 2024

Retour cette année des tournois jeunes du trophée Charles-Mathieu au gymnase de La Varenne à Noisy-le-Grand !

Les dates provisoires sont les suivantes :

• Dimanche 05 Mai 2024 : U9 Mixte et U11 Filles
  • Dimanche 26 Mai 2024 : U11 Garçons
  • Dimanche 02 Juin 2024 : U13 Garçons et U13 Filles
  • Dimanche 09 Juin 2024 : U15 Garçons et U15 Filles
  • Dimanche 23 Juin 2024 : Tournoi 3x3 féminin ou mixte (à définir)

Le trophée du fair-play "Saskia-Mannès" sera remis à chaque tournoi.

L'inscription de 100€ par équipe inclut le repas du midi (formule sandwich + boisson + fruit + chips) ainsi qu'un goûter offert à toute l'équipe (12 membres maximum, coach inclus).

Si vous ne souhaitez pas bénéficier du repas d'équipe, merci de le préciser en commentaire, nous ajusterons le tarif d'inscription à 65€. Il sera toujours possible de se restaurer sur place pour les membres de l'équipe au tarif de la buvette.

Les équipes classées de la 1ère à la 3ème places remportent des récompenses (matériel d'entrainement, ballons, etc.)

Modalités d'inscriptions

Période d'ouverture des inscription : à partir du mardi 15 avril 2024
L'inscription et le paiement se font EXCLUSIVEMENT en ligne en suivant les liens ci-dessous (ils apparaitront lors de la période d'ouverture de l'inscription ).

Compte à rebours

Le compte à rebours est terminé.