CS DE NOISY LE GRAND BASKET

CSNB Christmas Day 2023 ! Le 9 Décembre !

Réservez bien votre samedi 9 décembre 2023 à partir de 14h au gymnase de La Varenne avec le CSNB !
Une nouvelle journée spéciale vous est réservée pour fêter Noël ensemble : le CSNB Christmas Day !

Des matchs, une buvette non stop, des animations et des concours vous attendent !

Et surtout notre tombola de Noël ! Vous pouvez d'ores et déjà acheter des tickets au tarif de 2€. Un billet c'est deux chances de gagner : au grattage et au tirage au sort ! (Rapprochez-vous des coachs ou du bureau 😉).

N'oubliez pas de bien choisir votre Pull pour tenter de gagner le concours du Pull moche de Noël !

PROGRAMME :

- 14h : Match U9-Pandas vs Alsace de Bagnolet

- Animations basket pour les petits et les grands de 16h à 18h30

- 20h : Match SM1 vs Rambouillet

Faites du bruit, ici c’est Noisy !