CS DE NOISY LE GRAND BASKET

Etude Médéric Immobilier, nouveau sponsor du CSNB !

Le CS Noisy Basket a le plaisir d'accueillir l'Etude Médéric Immobilier comme nouveau partenaire pour la saison 2018-19.

Nous remercions vivement l'agence de nous avoir accordé sa confiance pour cette saison et nous permettre ainsi de faire grandir et progresser notre club.
Cela concrétise également nos efforts et notre volonté de constituer un réseau perenne de partenaires et d'asseoir notre club comme un acteur essentiel du sport Noiséen.

Jean-Michel CAILLAT, le directeur de l'étude nous explique pourquoi il a choisi notre association :

« Nous avons choisi de parrainer le CS Noisy Basket afin d’encourager les enfants à pratiquer une activité sportive dans leur ville, et de développer l’esprit d’équipe »

A ce titre, l'Etude Médéric Immobilier deviendra le parrain officiel de notre équipe poussines (U11F) pour la saison 2018-19.