Vous pouvez aider le CSNB !

Campagne de dons au CSNB 2018

Madame, Monsieur,

Notre association, le CS Noisy Basket compte à ce jour plus de 350 adhérents.

Cela signifie :

• 23 équipes évoluant chaque week-end au sein de compétitions départementales, régionales et même nationales.
  • 3 stages de perfectionnements (Toussaint, Février et Pâques)
  • + de 250 matchs à organiser à La Varenne par saison
  • + de 15 évènements par an (tournois, fêtes du club, animations...)

Près de 70% de nos adhérent(e)s ont moins de 18 ans et, comme vous le savez, la priorité du CSNB est de former et d'encadrer de jeunes joueuses et joueurs dès l'âge de 5 ans. Notre école de Mini-Basket a été labellisée au niveau régional en 2018 et nous avons engagé, cette année encore, des équipes dans toutes les catégories jeunes (masculines et féminines) de U9 à U20.

Afin de toujours apporter la meilleure formation à l’ensemble de nos licencié(e)s enfants, adolescents et adultes, nous essayons à chaque instant d’améliorer la qualité de nos équipements, de notre encadrement, et la convivialité qui a fait jusqu'à présent notre réputation. Nous en profitons d'ailleurs pour remercier les parents, les coach(e)s, les joueurs, les joueuses, ainsi que les bénévoles du bureau, qui aident tout au long de la saison à atteindre ces objectifs ambitieux.

Pour autant et malgré tous nos efforts conjugués, la vie d'un club sportif comme le notre comporte de très nombreuses contraintes (organisationnelles, administratives et surtout financières). L'équilibre du club reste fragile cette année encore. Nous faisons tout pour perenniser des recettes sans pour autant pénaliser nos adhérent(e)s sur le prix de la licence. Nous développons notamment des offres de sponsoring ou mécénat auprès des entreprises et organisons des évènements au profit de nos actions. Malgré tout cela, nous aurons aussi besoin de votre générosité qui peut se traduire, grâce aux statuts de notre association, sous forme d’un don au club, déductible à 66% sur vos impôts 2019.

En effet, dans la limite de 20% de votre revenu imposable vous pouvez donner à des associations sportives et recevoir une réduction de votre impôt de 66 % de la somme versée (Article 200-5 du Code général des Impôts). A partir de 10 €, un reçu fiscal, à joindre à votre déclaration de revenus, vous sera délivré par le club dès la réception de votre don.

SI vous souhaitez soutenir nos initiatives et notre club, vous trouverez, joint à ce courriel, un bulletin que nous vous invitons à remplir et à nous retourner accompagné de votre don.

Vous êtes un professionnel ? Vous pouvez aussi bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 60% (voir notre offre de sponsoring jointe à ce courriel)

Nous vous remercions par avance de votre générosité.
Sportivement,

Le bureau directeur du CSNB.