Inscriptions définitives et dispositif avoir COVID-19

Fin des essais, inscriptions définitives, et fin du dispositif "avoir COVID-19"

Fin des essais et inscription définitive

Comme vos coachs respectifs vous l'ont annoncé tout au long de la semaine passée, ce lundi 20 septembre constitue la date limite fixée pour les essais et pour valider votre inscription définitive au CSNB.

Une inscription définitive se compose de :

• votre préinscription sur le site csnb.kalisport.com
  • votre e-licence FFBB validée (remplie par vos soins, certificat médical ou questionnaire de santé fourni)
  • votre paiement de cotisation complet (pour les paiements en plusieurs fois : tous les chèques fournis ou tous les paiements CB programmés)

Nous remercions donc par avance ceux et celles qui n'ont pas terminé ces démarches de le faire avant de se présenter à l'entrainement cette semaine.
Les coachs ont pour consigne de ne pas accepter à l'entrainement les personnes ne respectant pas ces conditions (à l'exception de l'académie Avenir dont le groupe n'est pas encore figé).

Date de fin du dispositif "avoir COVID-19"

D'autre part, vous avez été plusieurs ces derniers jours à demander un report de la date limite de validité de l'avoir COVID-19 proposé par le CSNB aux adhérent.e.s 2020/21.
Pour rappel, ce dispositif exceptionnel (avoir de 40% ou de 75% sur le montant de la cotisation 2020/21) avait comme unique contrainte une date de préinscription fixée au 15 août 2021 et rappelée à plusieurs reprises dans nos communications depuis le 3 juillet 2021.
Malgré cela, un nombre conséquent de familles n'a pas effectué la démarche dans les temps. Il s'agissait pourtant pour notre association d'un geste fort et d'une démarche citoyenne financièrement très engageante pour notre structure. Mais face à une certaine incompréhension et quelques malentendus, notamment sur les remboursements effectués par la FFBB, nous vous invitons, pour mieux comprendre, à revoir notre vidéo explicative d'avril 2021 dans cet article : https://csnb.kalisport.com/articles/article/77/decision-du-csnb-pour-la-saison-2021-2022.

Tout ceci étant dit, et face à ces demandes, le bureau directeur s'est une nouvelle fois réuni de manière exceptionnelle ce week-end et a délibéré favorablement au prolongement de cette date de validité dans l'intérêt des familles.

La validité de l'avoir COVID-19 est donc prolongée jusqu'au mercredi 22/09/2021 inclus.

Toutefois, pour pouvoir bénéficier de l'avoir, plusieurs conditions subsistent :

1. Avoir été licencié.é FFBB du CSNB sur la saison 2020/21
  2. Avoir payé l'intégralité de la cotisation 2020/21
  3. Avoir finalisé sa préinscription sur le site du CSNB ET la e-licence FFBB au plus tard le 22/09/2021.

Pour information complémentaire :

• Aucune licence FFBB ne sera délivrée par le club sans un dossier complet, paiement inclus.
  • Aucune tolérance supplémentaire concernant l'avoir COVID-19 ne sera accordée aux adhérent.e.s au delà de cette date du 22/09/2021.
  • Dans un souci d'équité, le CSNB procèdera à une étude a posteriori des dossiers des adhérent.e.s ayant déjà procédé au paiement de la cotisation 2021/22 et ayant dépassé la date du 15/08/2021.
    Le club prendra contact avec eux afin de leur faire bénéficier de la même mansuétude.
  • Seule la date de création de la préinscription sur notre site fait foi en cas de litige

Contact

En cas de question complémentaire (ou de paiement par chèque(s), en espèces, etc.), vous pouvez nous contacter par mail csnb93@gmail.com ou directement par l'intermédiaire des messages de votre préinscription sur notre site.
D'autre part, nous vous rappeleons les horaires des permanences du club :

• Lundi de 19h à 20h30
  • Mercredi de 17h30 à 19h
  • Samedi de 10h30 à 12h

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et comptons sur votre responsabilité collective ainsi que votre bienveillance pour que cette saison de déroule de la meilleure des façons.

Sportivement,

Le bureau directeur du CSNB