The CSNB Christmas Day !

14 décembre 2019

Soirée basket en famille non stop de 14h à 22h30

Réservez bien votre samedi 14 décembre 2019 avec le CSNB !

Une journée spéciale "basket en famille" vous est réservée avec plusieurs de nos équipes jeunes en vedette ainsi que de nombreuses animations.
On démarre à 14h avec les U13, on enchaîne à 16h par les U15F puis les U18F à 18h .
A 20h30 enfin, nos séniors garçons feront face au club francilien de Courbevoie.

Tout ceci sera accompagné en salle d'une journée crêpes et d'une buvette "non stop".

Des animations sont prévues en tribune ainsi que lors des mi-temps des matchs avec des animations et conceours pour nos U9/U11 et les nombreux tirages au sort de notre grande tombola de Noël.
Vous pourrez acheter vos tickets (2€) auprès des coachs ou auprès du bureau début décembre et sur place le 14/12. Vous avez 1 chance sur 4 de gagner un lot au grattage et avec le même ticket vous pouvez participer au tirage au sort, alors n'hésitez pas car de  nombreux lots basket sont à gagner !