WhatsApp Image 2024-06-02 à 19.13.33_3229bce0

Tournoi U13 - Eiffel BC et la Meute au sommet !

L'équipes féminine d'Eiffel BC et l'équipe masculine "la Meute Upgrade" remportent l'édition 2024 du trophée Charles-Mathieu en catégorie U13 !

A l'issue d'une journée de compétition réunissant pas moins de 22 équipes (11 dans chaque catégorie), le trophée Charles Mathieu a livré son verdict vers 18h en sacrant 2 nouveaux champions.

🏆 Eiffel BC remporte le tournoi U13F face au Paris Lady Basket sur le score de 19 à 17
🏆 La Meute Upgrade remporte le tournoi U13G face au CS Paris 19 sur le score de 17 à 16

2 finales disputées qui se sont jouées jusque dans les dernières secondes ! Bravo à eux et merci de la participation de tous et toutes !

Vous pouvez trouver le classement complet du tournoi en cliquant sur le bouton ci-dessous

Bruce M.

Actualité FFBB