Organisation du tournoi U13F IDF inter-comités

26 octobre 2019

Le 1er événement à La Varenne de la saison 2019/2020 du CSNB sera l'organisation du tournoi inter-comités des U13 féminines !

La ligue Ile de France a sollicité notre club pour organiser le TIC (Tournoi Inter Comités) U13 Féminin les 26 et 27 octobre 2019.
C'est avec plaisir que le club assurera concjointement avec le comité 93 et la ligue IDF la tenue de cet événement regroupant l'élite francilienne.

Nous comptons sur la présence nombreuse de volontaires du club pour la bonne tenue de ce tournoi (installation, buvette, organisation, etc.).
Nous espérons également y retrouver et enccourager une ou plusieurs de nos 5 joueuses dores et déjà pré-selectionnées.
Pour ce faire, merci de prendre contact avec le bureau directeur.