Connecting Freelance

Marketplace

66 Avenue Des Champs-Elysées

Tous derrière l’équipe féminine de Basketball de Noisy Le Grand !

L’équipe Connecting Freelance est fière de vous annoncer son soutien à l’équipe féminine senior de Basketball du club sportif Noisy Basket (C.S.N.B.). Talentueuse et prometteuse, cette équipe évolue dans le championnat Île-de-France Pré-nationale Féminin.

Connecting Freelance les soutient dans leur engagement sportif en devenant leur sponsor pour cette fin de saison et la saison 2019-2020.

Coopération, confiance, challenge, discipline, exemplarité et passion sont les valeurs que nous partageons chez Connecting Freelance et que nous retrouvons aussi au sein de cette belle équipe.

Bien plus qu’un simple sponsoring sportif, c’est une réelle envie qui nous anime d’accompagner ces joueuses passionnées et leur staff dans de nouveaux défis.

Nous leur souhaitons une bonne fin de saison 2018-2019. En espérant que leur détermination suscitera de nouvelles vocations sportives chez les plus jeunes !

Sébastien Hodges