The CSNB Christmas Day!

Réservez bien votre samedi 11 décembre 2021 à partir de 13h  au gymnase de La Varenne avec le CSNB !
Une nouvelle journée spéciale "basket en famille" vous est réservée pour fêter Noël ensemble : le CSNB Christmas Day.

Des matchs, une buvette non stop, des animations/concours pour les U7, U9 et U11!

Et surtout notre tombola de Noël! Vous pouvez d'ores et déjà acheter des tickets tarif de 2€. Un billet c'est deux chances de gagner: au grattage et au tirage au sort!

Cette année des lots inédits!

Nous comptons sur votre présence et celle de vos enfants afin de partagez une vraie journée de basket conviviale et familiale !

Programme des matchs:

• 13h15: U11G vs Alsace de Bagnolet
  • 13h30: U9 PANDAS vs Saint Denis U.S.
  • 15h15: U11G 2 vs Blanc Mesnil Sport Basket
  • 15h30: U9 CROCOS vs Vaujour Coubron B.B.
  • 17h00: U15F vs AAS Fresnes
  • 20h30: SM1 vs BC Sartrouville

RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 11 DÉCEMBRE!

LE PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE POUR ACCÉDER AU GYMNASE. LE CLUB PROCÈDERA À DES CONTRÔLES À L'ENTRÉE.

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LES TESTS ANTIGENIQUES ET PCR ONT DÉSORMAIS UNE DURÉE DE VALIDITÉ DE 24H.