CS DE NOISY LE GRAND BASKET

STAGE DE TOUSSAINT

ATTENTION! Ce soir 20h, ouverture des inscriptions pour le stage de Toussaint! Nombre de places limitées !

Du mardi 2 au samedi 6 novembre sera organisé notre stage de la Toussaint au tarif de 60€.

Le stage sera ouvert aux catégories U9 à U15 (filles et garçons), LICENCIÉS CSNB 2021/22.

Les inscriptions et le règlement se feront sur le site du club.

Le pass sanitaire sera exigé pour les 12/17 ans selon les consignes gouvernementales en vigueur au moment du stage.

En savoir plus sur l'auteur

ALBUFERA Béatrice

Statistiques du club