Annulation du stage de février (22 au 26/02)

Cher.e.s adhérent.e.s,

C'est avec une grande déception que nous vous annonçons l'annulation de notre stage d'hiver qui devait se dérouler du 22 au 26 février 2021.

Les consignes gouvernementales n'ayant pas changé, l'accès au gymnase n'est toujours pas autorisé. La mairie de Noisy le Grand est, actuellement, dans l'incapacité de nous confirmer si l'accès aux infrastructures pour les associations sera possible ou non pendant les vacances de février.

Nous prenons donc la décision de reporter le stage aux prochaines vacances scolaires, au mois d'avril,  aux mêmes conditions (gratuité).

Parents noiséens, si vous n'avez pas de solution de garde sur cette période, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Enfance et Loisirs de la ville afin que soit étudiée la possibilité d'un accueil de loisirs pour votre enfant. Ils étudieront les situations au cas par cas, en fonction des places restantes sur les centres.

Nous travaillons actuellement à des projets que nous diffuserons très prochainement afin que nous puissions garder le lien durant cette période difficile. Nous espérons que vous répondrez toutes et tous présents !