Suspension des activités basket jusqu'au 25/04/2020

Information CORONAVIRUS COVID-19

Chèr(e)s adhérent(e)s, chers parents,

Conformément à la demande du gouvernement, selon les préconisations de la FFBB, de la ligue IDF, du comité basket 93 et par décision du bureau directeur du CSNB, voici les mesures prises par notre association concernant l'épidémie de Coronavirus COVID-19 :

• suspension de TOUTES les compétitions jusqu'au 25/04/2020
  • annulation du Spring Day (fête du printemps) du 04/04/2020
  • annulation du stage de printemps (06/04 au 10/04/2020)
  • annulation de TOUS les entrainements à compter de ce jour et jusqu'au 25/04/2020

C'est un vrai crève-coeur pour nous, bénévoles, éducateurs et éducatrices et surtout passioné(e)s de basketball que d'annoncer pareilles mesures.
Toutefois, votre santé et celle de vos proches est mille fois plus importante encore et c'est pourquoi nous appliquons strictement les recommandations de nos tutelles.
C'est un véritable coup dur pour la vie et la santé financière de notre association, mais nous savons compter sur la solidarité qui règne en son sein pour ne pas sombrer dans l'inquiétude .
Nous sortirons de cette épreuve renforcé(e)s, motivé(e)s et prêt(e)s à déplacer des montagnes tous ensemble.

En espérant vous retrouver très vite, nous comptons sur votre compréhension, votre soutien et votre solidarité face à cette crise sanitaire sans précédent.
Nous vous tiendrons évidemment informé(e)s des modalités de reprise ou de toute information complémentaire.

1,2,3, Noisy.... Game !

Sportivement,