Fête du club du 2 Juillet

Bonjour à tous,

Le CSNB organise sa Fête de club pour clôturer comme il se doit cette belle saison 2022 – 2023.

Nous vous attendons nombreux pour cette journée qui tournera autour du plaisir, la bonne humeur et du partage.

Elle aura lieu ce dimanche 2 juillet 2023 de 9h30 à 17h au gymnase de la Varenne.

Au programme :

• 9h30 – 11h30 : Ramène ton copain, ta copine ou un membre de ta famille afin de participer à des animations prévues pour toutes les catégories U7 à U11 (filles et garçons).

• 11h30 à 13h : Participe à l’Assemblée Générale du Club avec la mise en avant de nos réussites et la mise à l’honneur de nos adhérents (récompenses individuelles et collectives).

• 13h à 14h :  Viens partager un pot de l’amitié/gouter avec l’équipe dirigeante et les adhérents du club.

• 14h – 16h : Viens participer et supporter ton équipe au All Star Game 2ème édition du club pour toutes les catégories U13, U15, U17/U18/U20, Senior et Loisirs (féminines et masculines). Surtout reste connecté à l'instagram du club pour valider ta participation.

Au plaisir de se rencontrer ce dimanche 2 juillet 2023 !