CS DE NOISY LE GRAND BASKET

🏆TROPHÉE CHARLES-MATHIEU 2023🏆

Le CS Noisy le Grand, fidèle à ses traditions, organise comme chaque année son trophée Charles-Mathieu.

4 dates pour 4 catégories cette saison de U9 à U15 au gymnase de La Varenne à Noisy-le-Grand (93) .

Les dates et les catégories concernées sont les suivantes :

• Dimanche 14 Mai 2023 : U8/U9 (Mini Poussines, Mini Poussins)

• Dimanche 21 Mai 2023 : U10/U11 (Poussines, Poussins)

• Dimanche 04 Juin 2023: U12/U13 (Benjamins, Benjamines)

• Dimanche 11 Juin 2023 : U14/U15 (Minimes garçons, Minimes Filles)

L'inscription de 100€ par équipe inclut le repas du midi (formule sandwich + boisson + fruit + chips) ainsi qu'un goûter offert à toute l'équipe. Les équipes classées de la 1ère à la 3ème place remportent des récompenses (matériel d'entraînement, ballons, etc.)

Si vous ne souhaitez pas bénéficier du repas d'équipe, merci de le préciser en commentaire, nous ajusterons le tarif d'inscription à 65€. Il sera toujours possible de se restaurer sur place pour les membres de l'équipe au tarif de la buvette.

PĂ©riode d'ouverture des inscriptions : Ă  partir du mardi 11 avril 2023.

L'inscription et le paiement se font EXCLUSIVEMENT en ligne sur notre site 👇🏽👇🏽👇🏽