CS DE NOISY LE GRAND BASKET

Séances d'osthéopathie

Du mercredi 13 octobre (19H00) au jeudi 30 juin (19H00)

Gymnase de La Varenne, Noisy Le Grand

Le CSNB propose à ses adhérent.e.s (mineur.e.s et majeur.e.s) la possibilité de s'inscrire à une séance d'osthéopathie à tarif privilégié.
Les inscriptions se font uniquement par l'intermédiaire de cette billeterie sur notre site web.
Les séances (sur rendez-vous) sont en général programmées les mardis et jeudis entre 18h et 21h au gymnase de la Varenne.

Les étapes pour pouvoir en bénéficier sont les suivantes :

1. Réserver (au nom du patient) et payer un coupon de séance d'osthéopathie via cette billeterie (paiement par CB uniquement).
  2. Prendre rendez-vous avec Laura, notre osthéopathe (n° de téléphone fourni dans le récapitulatif de cette commande).
  3. Se rendre à la séance convenue avec son n° de réservation et le communiquer à Laura.

Conditions indispensables pour pouvoir profiter de cette offre:

• Etre à jour de sa cotisation au CSNB
  • Paiement en ligne + prise de rendez-vous auprès de Laura OBLIGATOIRES
  • Limité à 1 séance maximum par adhérent.e et par mois (sauf convention particulière avec notre osthéopathe)

Toute personne ne respectant pas ces conditions pourra se voir refuser l'accès au gymnase.

Billets
Nom Prix
Séance de kiné adulte (à partir de 18 ans) 21,00 € Les réservations sont closes depuis le 30/06/2022 à 23H59
Séance de kiné enfant (- de 18 ans) 11,00 €