Sponsoring : offres de parrainage 2018-19

Découvrez les offres de parrainage du CSNB pour la saison 2018-2019

Vous êtes entrepreneur ou commerçant ?
Venez rejoindre nos partenaires et soutenir notre club afin de l'aider à grandir et offrir toujours plus de basket à ses adhérent(e)s !
Nous avons conçu pour vous 3 offres de parrainage adaptées à la taille de votre business.

• Un pack "Bronze" adapté aux petits commerces locaux et aux indépendants
  • Un pack "Silver" adapté aux commerces de toute taille
  • Un pack "Gold" adapté aux commerces et entreprises locales

Vous souhaitez aller encore plus loin dans votre engagement  ? Contribuer activement à réaliser les ambitions sportives et éducatives de notre club ?
Contactez-nous rapidement et nous élaborerons ensemble le plan de soutien le plus adapté à votre entreprise.

Si vous partagez nos valeurs axées sur l'effort, la solidarité et la jeunesse, n'hésitez plus un instant à faire partie de notre formidable communauté basket.

Pièce jointe

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

En savoir plus sur l'auteur

MENIGOZ Bruce

Communication (Webmaster)Bureau (Membre du bureau)Direction technique (Entraineur)Staff (ANCIENS-2)