Charte de l'entraineur

L'entraineur est responsable de son équipe

Il doit :

1. Veiller à la bonne organisation des rencontres en prévoyant la tenue de la table de marque et l'arbitrage.
  2. Organiser les déplacements.
  3. Veiller a avoir un bon comportement sportif et à sa bonne présentation sur le terrain.
  4. Organiser les matches amicaux avec l'accord du directeur technique qui réservera la salle.
  5. Accueillir l'équipe visiteuse, avec toute la courtoisie sportive qui fait la renommée du club.
  6. Rester modeste dans la victoire et digne dans la défaite.
  7. Etre un exemple sportif pour tous les joueurs.
  8. Se comporter en éducateur, accepter les remarques du directeur technique et assister aux réunions des entraineurs.
  9. Etre ponctuel aux entrainements et aux différents rendez-vous pris avec les joueurs.