Ouverture de la boutique CSNB !

Le CSNB est fier de vous annoncer l'ouverture de sa boutique 2017-18 !

Vous y retrouverez des produits :

• à l'effigie de votre club de coeur,
  • personnalisables avec numéro ou flocage,
  • payables en ligne et livrables chez vous (via collissimo) ou directement au club (livraison gratuite) !

Pour passer commande, rien de plus simple ! Tout se déroule sur le site de notre partenaire dagoba, comme sur n'importe quel site e-marchand.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous y rendre immédiatement !

Nous avons souhaité que nos tarifs soient les plus abordables possible, surtout pour les plus jeunes, tout en offrant au club des recettes complémentaires bienvenues.
Nous espérons ainsi que vous serez nombreux et nombreuses à porter fièrement nos couleurs !
Enfin, la boutique pourra s'étoffer de nouveaux produits à l'avenir, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos envies ou de vos remarques.

En savoir plus sur l'auteur

MENIGOZ Bruce

Bureau (Membre du bureau)Direction technique (Entraineur)